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Nul n'est prophète en son pays ? : l'internationalisation de la p
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Version remaniée d'une thèse d'histoire, prix du Musée d'Orsay 2007, sur la réception internationale de la peinture des avant-gardes au XIXe siècle. Analyse l'internationalisation de l'art moderne, la circulation des oeuvres grâce aux expositions internationales et aux collectionneurs privés, les échanges culturels et artistiques entre Paris, Londres, Bruxelles et Berlin, etc.
Spécifications techniques
Date de sortie | 08 novembre 2014 |
Langue | Français |
Éditeur | MUSEE D'ORSAY |
Catégories | |
Nombre de pages | 303 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | 16 Planches, Cartes, Illustrations en couleur |
Mesure | 30.0 cm (Hauteur), 22 cm (Largeur), 1208 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |