Medias
Marketing Opérationnel pour les Nuls (Le)
Soyez le premier à donner votre avis
Vous souhaitez améliorer votre pratique du marketing pour dynamiser
vos ventes, attirer de nouveaux clients, etc. ? Vous connaissez les grands
principes théoriques mais vous auriez besoin d'un rafraîchissement
et, surtout, de conseils pratiques ? Qui que vous soyez, étudiant en
marketing, chef de produit, responsable marketing ou commercial,
Le Marketing opérationnel pour les Nuls est là pour vous servir.Cet ouvrage vous permettra de démarrer sereinement sur le terrain.
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 17 janvier 2011 |
Langue | Français |
Éditeur | FIRST |
Collection | Pour les nuls |
Catégories | |
Nombre de pages | 392 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Dessins au trait, Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 23.0 cm (Hauteur), 19 cm (Largeur), 828 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |