Medias
Guide pratique du marketing pour les créateurs d'entreprises
Soyez le premier à donner votre avis
Longtemps sous estimé, le marketing constitue un atout essentiel de la
réussite pour le créateur d'entreprise. Il est indispensable pour convaincre
les investisseurs financiers et les partenaires, réussir la naissance de la jeune
pousse, assurer son développement lors de l'adolescence et de la maturité.
Contrairement à certaines idées reçues, un bon marketing peut s'élaborer avec
des moyens limités, ce qui le met complètement à la portée des entrepreneurs
créateurs.Écri
...
Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM
Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 09 décembre 2004 |
Langue | Français |
Éditeur | Editions d'Organisation |
Catégories | |
Nombre de pages | 358 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 601 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub |