Medias
ABC de l'argumentation
Soyez le premier à donner votre avis
Au quotidien, les professionnels de la santé ont à convaincre différentes personnes ou communautés de la pertinence de leurs points de vue, que ce soient des patients, des collègues, des supérieurs ou des partenaires par exemple. Or cette tâche n'est pas toujours aisée. Comment communiquer de façon à convaincre? Quelles stratégies les professionnels de la santé peuvent-ils utiliser pour persuader divers individus ou groupes de la pertinence d'adhérer à leurs avis et de suivre
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 05 mai 2015 |
Langue | Français |
Éditeur | Presses de l'Université Québec |
Catégories | |
Nombre de pages | 268 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Couverture recouverte |
Mesure | 22.86 cm (Hauteur), 15.24 cm (Largeur) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |