Medias
150 petites expériences de psychologie des médias
Soyez le premier à donner votre avis
Pourquoi zappons-nous en permanence devant
notre télévision ?Pourquoi lisons-nous la presse people ?Pourquoi aime-t-on manger des chips en regardant
un film d'angoisse ?Pourquoi a-t-on peur de voir déferler la grippe
aviaire lorsqu'on a regardé les informations ?Pourquoi retient-on plus facilement les publicités
pour les grandes marques ?Pourquoi ne supportez-vous pas que le journaliste
coupe la parole à son invité ?Tous les domaines de notre vie sont influencés par
les
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 03 juin 2008 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Catégories | |
Nombre de pages | 234 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 22.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 400 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |