Publicité de masse et masse publicitaire

Bien que le phénomène de la publicité soit au cœur de maints débats dans plusieurs disciplines, aucune étude historique d'envergure, au Canada comme au Québec, ne lui avait encore été consacrée. Tirant leurs données de trois grands quotidiens des années 1920-1960, soit La Presse, Le Soleil et The Montreal Daily Star, les auteurs retracent l'intégration économique et socio-culturelle du Québec à l'American way of life, qui aboutit à la Révolution tranquille. Dans une double pe
...


Livre numérique - PDF
Aucune protection

Spécifications techniques

Date de sortie01 décembre 1999
LangueFrançais
ÉditeurPUO
CollectionSciences sociales - Social Sci
Catégories
Nombre de pages362 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
FormatLivre compact
Mesure23 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF