Medias
Médias sociaux et relations publiques
Soyez le premier à donner votre avis
Les médias sociaux ne sont pas étrangers aux relations publiques. Au contraire, l'essence même des relations publiques est la création de liens sociaux avec les différents publics des organisations. Toutefois, si la constitution d'un capital social demeure l'objectif principal des relations publiques, les pratiques professionnelles se transforment avec l'usage des médias sociaux. Cet ouvrage, réunissant les contributions de chercheurs et de praticiens professionnels des commu
...
Livre numérique - PDF
Protection filigrane
Livre numérique - ePub
Protection filigrane
Spécifications techniques
Date de sortie | 06 janvier 2015 |
Langue | Français |
Éditeur | Presses de l'Université Québec |
Collection | Communication, relations publi |
Catégories | |
Nombre de pages | 410 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Livre compact |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF Voir les informations concernant l'accessibilité pour le format ePub |
La version ePub
L'éditeur a fourni les informations suivantes au sujet de l'accessibilité pour le ePub :
- Le EPUB contient une table des matières qui permet de naviguer dans l'ensemble du livre.