Medias
Marketing digital (Le): Développer sa stratégie à l'ère numérique
Soyez le premier à donner votre avis
Plus d'un Fiançais sur deux achète en ligne, visualise des vidéos ou des émissions de TV sur le Net, recherche des évaluations de produits avant d'acheter, exploite son réseau social pour émettre et consulter des avis. Le digital bouleverse les parcours d'achat et le dialogue avec les marques et cela va continuer : d'ici à 2013 il y aura plus de requêtes Google effectuées via les téléphones portables qu'à partir des ordinateurs.Les entreprises doivent intervenir sur une multi
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 13 avril 2012 |
Langue | Français |
Éditeur | EYROLLES |
Collection | Marketing |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 23.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 474 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |