Marketing digital (Le): Développer sa stratégie à l'ère numérique

Plus d'un Fiançais sur deux achète en ligne, visualise des vidéos ou des émissions de TV sur le Net, recherche des évaluations de produits avant d'acheter, exploite son réseau social pour émettre et consulter des avis. Le digital bouleverse les parcours d'achat et le dialogue avec les marques et cela va continuer : d'ici à 2013 il y aura plus de requêtes Google effectuées via les téléphones portables qu'à partir des ordinateurs.Les entreprises doivent intervenir sur une multi
...


Spécifications techniques

Date de sortie13 avril 2012
LangueFrançais
ÉditeurEYROLLES
CollectionMarketing
Catégories
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure23.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 474 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier