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Crosscanal et omnicanal : la digitalisation de la relation client
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Crosscanal et OmnicanalLa digitalisation de la relation clientCe premier ouvrage consacré à la stratégie omnicanal est une véritable synthèse des connaissances et des pratiques concernant les stratégies multicanal, crosscanal et omnicanal.S'appuyant sur des travaux de recherche, des exemples de différents secteurs et des avis d'experts, les auteurs font le point sur :l'importance du numérique dans les usages de consommation et dans la stratégie marketing des entreprises ;la m
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Spécifications techniques
Date de sortie | 26 août 2015 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Collection | Management sup. Marketing, com |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Dessins au trait, Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 22.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 290 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |