Medias
Créer une marque.Guide du designer graphique
Soyez le premier à donner votre avis
Créer une marque est un challenge aussi fascinant que complexe pour les designers graphiques. Cet exercice requiert un savoir-faire, doublé d'un élan créatif, de solidit connaissances en marketing et d'une analyse pertinente du comportement des consommateurs. Ce guide pratique constitue une excellente introduction aux multiples facettes de ce processus.Au fil des exercices et des exemples, vous découvrirez les principales techniques employées par les designers graphiques pou
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 26 janvier 2016 |
Langue | Français |
Éditeur | PARRAMON FRANCE |
Catégories | |
Nombre de pages | 160 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Photographies, Dessins au trait, Illustrations en couleur |
Mesure | 23.0 cm (Hauteur), 20 cm (Largeur), 490 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |