Medias
Bourassa et Lévesque : marketing de raison contre marketing de...
Nos libraires recommandent ce livre.
Voyez pourquoi
Voyez pourquoi
Soyez le premier à donner votre avis
Robert Bourassa et René Lévesque sont des chefs politiques dont les parcours sont inexorablement liés. Ils se sont affrontés à trois reprises: Bourassa a remporté les élections de 1970 et de 1973 et Lévesque a pris sa revanche en 1976.
Au-delà de leurs différends idéologiques, plusieurs autres traits opposent les deux leaders. Bourassa est tacticien, rationnel et il apprécie le marketing politique tandis que Lévesque est intuitif et charismatique. Il se prête au marketing, m
...
Livre numérique - PDF
Protection filigrane
Spécifications techniques
Date de sortie | 20 août 2018 |
Langue | Français |
Éditeur | SEPTENTRION |
Catégories | |
Nombre de pages | 200 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF |
Les thèmes de ce livre, selon notre robot de lecture Tamis
Qu'est-ce que le robot de lecture?
Notre robot lecteur fouille le contenu des livres d’ici et s’adonne à ce qui serait un véritable travail de moine s’il était réalisé à la main : il identifie des centaines d’entités (un mot-clé représentant un concept, une personne ou un lieu, par exemple) mentionnées dans un livre. En savoir plus