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Agir sur l'e-réputation de l'entreprise
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Alors que le web social est en pleine évolution, l'e-réputation est
un enjeu stratégique majeur pour les entreprises qui souhaitent se
différencier de leurs concurrents et générer des ventes.Mais dans cette multitude d'usages et de supports, comment
contrôler ce qui se dit sur Internet à propos de sa marque et de
son image ?En s'appuyant sur de nombreux cas, cet ouvrage propose une
méthodologie détaillée pour engager au nom de votre entreprise
la conversation sur les ré
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Spécifications techniques
Date de sortie | 07 mai 2012 |
Langue | Français |
Éditeur | EYROLLES |
Collection | Livres outils Marketing/Commu- |
Catégories | |
Nombre de pages | 152 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 21.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 313 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub |